jump to navigation

Mon Ange 19/03/2010

Posted by aluzvioleta in Uncategorized.
trackback

Je suis aux anges

Quand je suis sous tes phalanges

Quand nos sueurs se mélangent

Et la plénitude arrive sur les linges

Si tu es là, tout s’arrange

Si tu parts, ça me dérange

Tu es mon ange

Tu es mon ange

Si quelques fois

Tu me fais broyer du noir

Malgré tout, je te crois

Tu es digne de foi

Parce que si tu n’es pas là

Le monde n’a ni foi ni loi

Si tu es là, tout s’arrange

Si tu parts, ça me dérange

Tu es mon ange

Tu es mon ange

Devant ton visage

Je suis sur un petit nuage

Ton corps est d’avantage

La plus belle image

Tu es mon apanage

Aux tes yeux bleus, je nage

Si tu es là, tout s’arrange

Si tu parts, ça me dérange

Tu es mon ange

Tu es mon ange

(01 juin 2009)

Comentários»

No comments yet — be the first.

Deixe uma resposta

